Wednesday, June 9, 2010

Une équipe d'Haïti sera invitée à la Finale Mondiale de la Danone Nations Cup 2010 en Afrique du Sud en Octobre


De plus une équipe d'Haïti sera invitée à la Finale Mondiale de la Danone Nations Cup 2010 en Afrique du Sud en Octobre.

"La Danone Nations Cup est une véritable Coupe du Monde pour les enfants. J'aurais aimé avoir la possibilité de vivre une telle aventure à cet âge. Pour les enfants du monde entier, c'est une chance dans la vie de participer à un tel grand événement ! Pour moi, il est un engagement très naturel. Lorsque j'étais enfant, j'ai eu tout ce que j'ai besoin, une enfance heureuse, et comme un adulte, en retour, je tiens à apporter le plus que je peux pour les enfants" Zinédine Zidane http://blog.danonenationscup.com/zidane_ambassador/

No comments:

Post a Comment