Wednesday, July 7, 2010

Lilian Thuram fustige Patrice Evra

Les propos que Lilian Thuram a tenus devant le Conseil fédéral de la Fédération Française de Football font beaucoup de bruit. Le footballeur réclame l'éviction de Patrice Evra de l'équipe de France.

Après la débâcle que l'équipe de France de football vient de connaître en Afrique du Sud, un nouvel épisode a échauffé hier les esprits. Lilian Thuram, qui assistait en tant que membre du Conseil fédéral de football à la réunion consacrée à la déroute tricolore en Afrique du Sud, s'est attaqué à Patrice Evra, actuel capitaine de l'équipe française.

« J’ai demandé que les joueurs soient durement sanctionnés et que Patrice Evra ne revienne plus jamais en équipe de France », a déclaré l’ancien Champion du monde. Et d'ajouter : « Quand vous êtes capitaine de l’équipe de France, il y a une responsabilité, un respect du maillot et des gens à avoir ».

La démission de Jean-Pierre Escalettes, le Président de la Fédération française de football, ainsi que la nomination de Laurent Blanc en tant que nouveau sélectionneur de l'équipe de France ont été confirmées lors de cette réunion.

Source: DOMactu.com

No comments:

Post a Comment